galerie



Terrasse


Masquer la description

Compte tenu du temps splendide et de la vue imprenable, les habitants de la maison, que l'on devine cossue au vu de la grande terrasse pavée de dalles gris-rosé et ceinturée de balustres de pierre blanche, ont eu raison de prévoir de diner à l'extérieur...

Comme l'observateur se tient au milieu de la terrasse et regarde en direction de l'angle gauche qui surplombe le lac, c'est cet espace limité qui constitue donc le premier plan. On y trouve une table ronde en bois, de style bistrot, sur laquelle une carafe et 2 verres sont déjà posés, ainsi que 2 chaises paysannes paillées. Puis,le long de la balustre, de gauche à droite, on peut voir un sofa très design au piétement métalique en forme de volutes, un gros pot sphérique contenant un arbre d'ornement au feuillage pourpre, 2 amphores dans lesquelles prospèrent des plantes exotiques, ainsi qu'une colonne décorative supportant une plante au feuillage panaché rouge et vert.
En arrière plan, émergeant d'une forêt touffue, de hautes montagnes se mirent dans les eaux bleues du lac.

Retour au thème "Scènes"



Toutes les images présentes sur ce site restent la propriété de leur auteur (art. L112-2 du CPI) mais je suis prête à étudier toute demande ou proposition sachant que la résolution minimum des fichiers originaux est de 1024 x 768 en 72 dpi.

Pour m'écrire